Image de fond

Le samedi 16 juin, Grati’Fiesta de Printemps !

Ça sent l’été à la Maison des Acteurs ! Samedi 16 juin de 15h à 18h à la Maison des Acteurs du Paris durable, venez participer à la Grati’Fiesta des beaux jours où chaque participant peut apporter des objets, livres, jouets, habits qu’il ne veut plus et récupérer ce dont il a besoin.

La Grati’Fiesta, c’est comme un grand troc festif printanier. Chaque participant peut amener entre 1 et 3 objets. Pas d’obligation de prendre des objets ou d’en apporter.

Avec en prime un goûter participatif sous le format auberge espagnole (gâteaux, friandises, jus… c’est vous qui apportez) et des ateliers DIY, jus fraîchement vélo-mixés.

  • Atelier vélo mixeur avec l’association Biocycle qui transforme les fruits et légumes moches en smoothies détonants par la seule force motrice. Incroyable ce que l’on peut faire en pédalant !
  • Ateliers DIY avec l’association PikPik Environnement : venez confectionner des produits ménagers, des cosmétiques naturels et des accessoires. L’occasion de repenser sa consommation et de découvrir de façon ludique et pratique les vertus de produits simples et naturels pour réduire notre impact sur l’environnement. Vive l’économie circulaire !

Cap ou pas cap a le plaisir d’être partenaire de l’événement : les vêtements et autres accessoires n’ayant pas trouvé de nouveau propriétaire seront récupérés pour alimenter les boîtes à dons parisiennes.

Venez faire vivre l’économie du partage, faire de nouvelles rencontres et partager un moment convivial !

Toutes les informations pratiques sur : https://www.facebook.com/events/1229212167214458/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail