Image de fond

Cap ou pas cap est finaliste du Prix de l’Innovation Politique en Europe !

L’association Cap ou pas cap participe mercredi 6 décembre 2017 à la finale du Prix de l’Innovation Politique en Europe, à Vienne, et présentera la boîte à dons du 12e arrondissement !

« Nous sommes très fiers d’être finalistes du Prix de l’Innovation Politique en Europe, aux côtés d’Antoinette Gühl, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’innovation sociale. J’en profite pour la remercier chaleureusement d’avoir dès le début cru en ce projet, de l’avoir soutenu et de l’avoir rendu possible » – Jean-Christophe Taghavi, délégué général de l’association.

Le Prix de l’Innovation Politique en Europe, décerné annuellement par l’Institut d’Innovation Politique récompense les personnalités et projets politiques proposant de nouvelles perspectives sociétales et ayant des résultats concrets. Il a pour ambition de mettre en valeur les meilleures pratiques découvertes dans plusieurs domaines notamment la démocratie, l’environnement et les libertés.

Il sera remis lors d’un Gala qui aura lieu le 6 décembre 2017, à Vienne, où seront réunis l’ensemble des finalistes, jurés, et invités.

« Ce plébiscite par les citoyens des quatre coins de l’Europe démontre que nous sommes chaque jour plus nombreux à croire qu’une société plus humaine, plus écologique et plus solidaire est possible, et qu’il nous appartient à nous, citoyens, de la construire. Une boîte à dons n’a pas la prétention de changer le monde à elle toute seule ; mais elle s’inscrit dans un mouvement, le mouvement de ces femmes et de ces hommes qui ont décidé de s’engager dans les alternatives citoyennes » – a ajouté Jean-Christophe Taghavi.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail