Image de fond

Vous avez dit conférence et disco-salade ?

D’une pierre deux coups

D’aucuns organisent des disco-salades. D’autres sont plus impliqués dans les conférences. A Cap ou pas cap, en cette mi-octobre un peu grisaille, nous avons décidé de faire les deux, au MAÏF Social Club. On ne présente plus ce lieu faisant la promotion de la transition citoyenne, dans lequel nous avions déjà construit une boîte à dons (remplie de pleins de trésors !). Tandis qu’une partie de l’équipe récupérait et préparait les invendus récupérés dans des magasins bio de la capitale, Julien préparait la conférence en compagnie de Cyril Dion (réalisateur du film Demain) de l’association Le Carillon et d’Anne-Sophie Novel.
Au programme de la soirée, donc, rencontre avec des acteurs de la transition citoyenne, puis disco-salade festive, avec notamment le désormais célèbre vélo-blender pour les smoothies et boissons fournies par le MAÏF Social Club.

Un message à passer

Cet événement devait également nous permettre de mieux faire connaître notre projet et permettre à chacun d’y mettre les doigts (de manière très littérale). Ainsi, entre deux découpes de tomates, nous répondions aux questions diverses qui nous étaient posées, au rythme de la musique interprétée dans l’agora. La soirée fut un tel succès que l’équipe du MAÏF a été forcée d’y mettre en terme, voyant bien que personne ne démordait des smoothies préparés grâce au vélo-blender !
Nous espérons pouvoir remettre le couvert bientôt et vous revoir au moins aussi nombreux !
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail