Image de fond

CAP ou pas cap rejoint la communauté de “La France s’engage”

Le verdict est tombé : malgré votre soutien massif et vos relais tout au long de la campagne de votes, Cap ou pas cap s’arrête au stade de finaliste de la 4e édition de « La France s’engage ».
Loin d’être une déception, il s’agit avant tout d’une reconnaissance supplémentaire du bien-fondé de notre projet associatif – donner les moyens à chacun d’entre nous d’être co-acteurs des réponses aux enjeux et de participer à la transition citoyenne – et d’un formidable tremplin pour l’avenir.
D’autant plus qu’en tant que finaliste, nous rejoignons la communauté de « La France s’engage ». A ce titre, nous bénéficierons d’un accompagnement et d’un soutien renforcés du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et des partenaires de « La France s’engage ».
Merci à toutes et à tous d’être à nos côtés et de nous soutenir. Les alternatives citoyennes se multiplient à Paris et partout en France, la transition citoyenne est en marche ; alors, en 2016, Cap de vous engager et de faire le Pari(s) de demain ?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail