Image de fond

Venez planter des bacs d’Incroyables Comestibles et découvrez pour les projets d’agriculture urbaine retenus pour le Budget participatif 2015

Pour faire découvrir aux parisiens les nouvelles formes d’engagement, Cap ou pas cap vous propose de participer à l’implantation d’Incroyables comestibles au Kiosque citoyen du 12e.
Vous ne connaissez pas les Incroyables Comestibles ? Le principe est simple et efficace : les Incroyables Comestibles profitent de toutes les surfaces cultivables, même les plus insolites, pour y semer et y planter tout type de comestibles (herbes sauvages, aromatiques, etc.). Les comestibles sont ensuite laissés en libre-service pour les habitants du quartier et les passants.
Les bacs sont prêts, la terre et les graines sont là, on n’attend plus que vous pour implanter les bacs Incroyables comestibles !
Ce sera également l’occasion de revenir sur les projets d’agriculture urbaine et de végétalisation soumis au vote des parisiens dans le cadre du #budget participatif 2015.
Alors venez nombreux découvrir les alternatives citoyennes en agriculture urbaine et végétalisation du 12e arrondissement de Paris !
C’est quand ? Jeudi 10 septembre à partir de 18h.
C’est où ? Place Felix Éboué, dans le 12e arrdt.
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/394018154131197/
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail