Image de fond
Contacter l'alternative
Nom
Email
Message
Fermer
Association qui milite pour la transition écologique afin de de préserver efficacement et durablement le droit à un environnement sain pour toutes et tous y compris pour les plus démuni.e.s et les plus vulnérables au changement climatique.

La LPO Franche-Comté a pour but d’agir pour l’oiseau, la faune sauvage, la nature et l’homme et lutter contre le déclin de la biodiversité, par la connaissance, la protection, l’éducation et la mobilisation.

Participer à la LPO Franche-Comté, c’est :
– Découvrir la faune et la nature en partageant de bons moments. Participer aux sorties nature, aux conférences, forums et colloques, aux réunions de groupes locaux.
– Observer les oiseaux, les amphibiens, les reptiles et les mammifères pour mieux les connaître. Donner les connaissances nécessaires à leur protection.
– Contribuer à la protection de la faune à travers des chantiers, des inventaires, une participation à la Réserve Naturelle de Frotey-lès-Vesoul. Réaliser des actions en faveur de nombreuses espèces comme les hirondelles, les chouettes, les grands prédateurs ou les amphibiens.

Contacter l'alternative
Alternatives similaires
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail