Image de fond
Contacter l'alternative
Nom
Email
Message
Fermer
Atelier de réparation et de recyclage ouvert à tous, basé sur l'entraide et l'échange de compétences pour lutter collectivement contre le gaspillage et l'obsolescence programmée.

Culture des Possibles est une association Nivernaise ayant pour but de sensibiliser la population aux impacts de notre mode de consommation sur l’environnement et sur les rapports humains, et de favoriser les initiatives créatives en créant un espace de partages et d’échanges culturels, artistiques, de savoirs, de formation dans la lignée de l’éducation populaire.

Nous acceptons tout, objet, meuble, électroménager, vélo, jouet, tissu, matériaux, vaisselle… bon ou mauvais état, tout ce que vous jetteriez en déchetterie, Culture des Possibles le récupère avec plaisir!
Si notre projet vous intéresse, que vous souhaitez participer aux ateliers de la recyclerie, proposer vos propres idées et projets!
Culture des Possibles est une association Nivernaise ayant pour but de “sensibiliser la population aux impacts de notre mode de consommation sur l’environnement et sur les rapports humains, et de favoriser les initiatives créatives en créant un espace de partages et d’échanges culturels, artistiques, de savoirs, de formation dans la lignée de l’éducation populaire.
Venez découvrir ce que la recyclerie récupère, nettoie, modifie ou encore construit, votre prochain coup de cœur est peut-être bien chez nous!
ou tout simplement par curiosité : si vous voulez juste jeter un coup d’œil!

Informations
Le mardi et le jeudi, de 14h à 17h Le vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h Le dimanche, de 11h à 17h
Lieu dit Les Indrins Marzy ( itineraire )
Mots-clés
recyclerie
Contacter l'alternative
Alternatives similaires
644 Avenue des platanes Saint-Lo
3-5 RUE PAULIN ENFERT gien
55 avenue des ferrailles, Z.I la Barthaliere L'Isle-sur-la-Sorgue
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail