Image de fond

Cap ou pas cap recrute un.e chef.fe de projet carte des alternatives

Pour développer, modéliser et essaimer la carte des alternatives citoyennes, Cap ou pas cap recherche un(e) chef(fe) de projet pour débuter début janvier 2017 !
Au cœur du développement de l’association, le.a chef.fe de projets aura pour mission de piloter et mener à bien l’expérimentationla modélisation et l’essaimage de la carte des alternatives citoyennes.
Ce qui implique notamment d’identifier, de négocier, de conclure et de mettre en œuvre des alliances stratégiques, tant financières (fondations, entreprises, pouvoirs publics) qu’opérationnelles (acteurs de l’engagement et de la transition citoyenne).

Pour ce faire, la / le chef(fe) de projets :

– Accompagnera deux volontaires en Service civique dont elle assurera le recrutement, l’encadrement et le suivi ;
– Animera un réseau de bénévoles dédié à la carte ;
– Travaillera en relation avec le responsable communication salarié, en charge notamment du site internet, et les deux autres volontaires en Service civique placés sous la responsabilité de ce dernier ;
– Participera à la direction collégiale de l’association
Toutes les infos sont dans ce document : Fiche de poste.
Si vous avez à cœur de participer à la transition, en faisant connaître au plus grand nombre les alternatives citoyennes du territoire, rejoignez l’équipe ! Envoyez-nous lettre de motivation et CV à : partenariats@capoupascap.info 
Mots-clés
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous n'avez pas la permission de vous enregistrer

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe a été envoyé sur votre adresse e-mail